Cabillaud à la bordelaise

cabillaud à la bordelaise

Le cabillaud à la bordelaise est si facile à préparer  qu’il ne faut pas hésiter à faire cette recette. Cette sauce à la bordelaise est un vrai régal ! Pour le poisson j’avais du cabillaud bien frais, un régal tout simple ! Je vous recommande la recette  🙂

 

cabillaud a la bordelaise4roses2Ingrédients

Préparation 

  • Hacher les échalotes , les faire revenir légèrement dans une casserole avec un peu d’huile d’olive puis ajouter le vin blanc. Laisser mijoter quelques minutes .
  • Hors du feu mouiller la préparation avec le jus de citron.
  • Incorporer le persil haché et la chapelure et le zeste de citron.
  • Sel, poivre.Bien mélanger la préparation.
  • Dans un plat allant au four verser 2 CS d’huile d’olive disposer les filets de cabillaud étaler la préparation sur les filets de poisson arroser d’huile d’olive.
  • Faire cuire 15 mn à 200°C.

rosesroses3

 

Mes conseils 

Accompagner avec du riz ou des pommes de terre ..

 

chat-dans-un-hamac2

 

    Ciao Giulia

 

15 commentaires sur « Cabillaud à la bordelaise »

  1. Je ne savais pas que c’était si simple à faire ! Merci pour la recette que je tenterai la prochaine fois que j’aurai du poisson blanc à ma disposition ! Bonne journée bises

  2. Tes photos sont très sympa! Je n’ai jamais cuisiné le cabillaud de cette façon, mais je crois avoir testé une recette du même style dans un resto et c’état divin! bises!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.